Des pochettes en ville ou en soirée

Un accessoire devenu très tendance auprès de la gent féminine, les pochettes se portent partout et avec n’importe quelle tenue. Que vous alliez en ville, en soirée, en promenade, vous pouvez toujours en apporter. Pour cela, il faut acquérir le bon modèle pour éviter de se tromper de pochette. Ce qui est très catastrophique pour votre look. Ainsi, vous n’avez qu’à visiter Etam pour découvrir ses collections. Cette boutique en ligne possède plusieurs modèles.

Une pochette simple, mais chic pour un look très top en ville

Pour aller en ville, vous pouvez porter une tenue simple, mais très chic. Robe, jupe ou pantalon, vous avez l’embarras du choix. Pour le sac, optez pour la pochette. C’est très facile à porter et très léger. Elle ne vous gênera pas pendant vos courses. Toutefois, vous devez choisir un modèle destiné pour la ville, comme cette STAR – Pochette cloutée. Elle est assez petite pour vous procurer un total confort. Cela n’empêche qu’elle peut contenir tous vos petits besoins, c’est-à-dire, porte-monnaie, i-phone et maquillage. À noter que ce modèle est disponible en deux couleurs, en noir et en beige. Ce qui vous laisse largement le choix d’opter pour la couleur qui convient le mieux à vos habits.

 

Brillez pendant la soirée avec une pochette dorée

Sachez faire la différence entre le look du jour et le look de nuit. Si vous envisagez d’aller à une soirée entre copines ou à une cérémonie très classe, n’hésitez pas à prendre cette GOLD – Pochette soirée. Celle-ci prend la forme d’une bandoulière, mais vous pouvez toujours la porter à la main. Pour cela, vous devez rentrer la corde dans le sac. Une petite robe assez décolletée ira à merveille avec cette pochette. Toutefois, éviter de mettre une tenue de couleur dorée pour éviter d’absorber cet accessoire. Optez plutôt pour le noir. Aussi, pour la mettre en valeur, vous pouvez mettre un collier ou un bracelet en or.

 

Laisser un commentaire